Bonjour Lollybet a bloqué ma possibilité de retirer mon argent depuis le 3 juin soit depuis 30 jours bientôt ! J'ai le droit de retirer 2000€ par mois mais pas un centime retiré ce mois ci ils prétextent de fausses vérifications sur mes paris en cours pour m'empêcher de retirer mes gains !
Quels recours puis je avoir pour pouvoir récupérer mon argent ?
Je vous remercie grandement pour l'aide que vous saurez m'apporter
Mickaël